Qui sommes-nous?

On change des vies

La vie des travailleurs étrangers, ainsi que celle des entreprises de chez nous.

Nous sommes conscients des enjeux des entreprises face à la pénurie de main-d’œuvre et nous sommes là pour les aider à pallier à ce manque avec les bonnes méthodes.
Le choix de Vitae (Vie en latin) en tant que nom d’entreprise veut tout dire. Nous avons créé cette entreprise principalement pour faire du gagnant-gagnant : changer autant la vie des entreprises d’ici que celle des étrangers désirant travailler et vivre dans notre beau pays.

Pour nous, un candidat n’est pas un simple numéro et un contrat n’est pas une simple mission d’embauche. Nous voulons nous assurer que nous atteindrons un « match » parfait entre le travailleur étranger et l’entreprise et veiller à ce que ça dure à long terme. Pour ce faire, nous mettons l’accent sur l’intégration. Nous essayons de valider et de préparer cela tout au long de notre processus, c’est-à-dire, avant, pendant et après la mission à l’étranger.

Pourquoi Vitae ?

Tout seul on va vite, avec Vitae on va loin!
Maitrise

Nous connaissons très bien le pays, la culture et les spécificités de nos candidats.

s
Communication

Une communication permanente est établie avec le client tout au long du processus de recrutement.

Qualité

Nous utilisons différents outils de suivi et de gestion pour améliorer en continu notre qualité sans affecter les délais.

Intégration

Nous nous donnons pour mission de nous assurer que l’employé recruté s’intègre et se sente bien dans sa nouvelle entreprise.

Notre équipe

Pas besoin d'une grosse équipe quand on a les bons outils.
Adjointe administrative

Je m'occupe principalement des procédures administratives et légales auprès du gouvernement quant au processus d'embauche d'un Travailleur étranger temporaire.

Directeur Général / Recruteur international

Je gère le processus de recrutement autant local qu'international. Étant immigrant, je tiens compte des différences culturelles et de la capacité d'intégration des candidats lors des processus d'embauche.

Team
You don't have permission to register