Vitae Recrutement International Inc

Démystifier le recrutement international

Le Grand Montréal expérimente une reprise économique impressionnante. En effet, 56 % des 150 000 emplois consacrés à l’international sont conçus au Québec, en cours de l’an dernier, suivant statistique Canada.

De nos jours, opter pour recruter des talents à l’international devient une solution de plus en abordable et facile, pour tous les embaucheurs et les commerces, puisque les services concernant le recrutement à l’international se sont popularisés et développés.

Le recrutement international dure plus longtemps et coûte plus cher que le recrutement local, mais ça reste généralement un choix plus rentable que de perdre une opportunité commerciale et de la main-d’œuvre. C’est particulièrement vrai pour les entreprises qui veulent se distinguer de la concurrence et accroître leur chiffre d’affaires en misant sur le savoir-faire de leurs employés.

On vous conseille donc de vous lancer dans le recrutement international et on vous garantira que vous aurez les avantages suivants :

– Bénéficier d’une main-d’œuvre qualifiée, expérimentée et multilingue; 

– Découvrir une multitude de cultures différentes et les intégrer au sein de l’entreprise; 

– Accroître l’impact de votre marque employeur sur vos prospects, fournisseurs et partenaires; 

– Augmenter le potentiel d’innovation et de productivité grâce à de nouvelles idées et façons de faire issues de cultures différentes;

– Avoir un riche réseau international et conquérir de nouveaux marchés géographiques.

Vous voulez avoir les mêmes avantages que les organisations qui sont passées à l’action dernièrement? Vous voulez avoir plus de détails? 

N’hésitez plus! Contactez vitae recrutement!

You don't have permission to register